Images vieux Castillonnes L'Entréee Chambres d'Hotes Bar et Restaurant

Dominant les collines du Haut-Agenais, la bastide de Castillonnès fut fondée en 1259 par Alphone de Poitiers en paréage avec l'Abbaye de Cadouin. Elle épouse l'éperon rocheux sur laquelle elle est bâtie, adossée à l'ancien château fort des Castillon. Son bâti présente une homogénéité remarquable et des points d'intérêt comme le château "du Perrier", des pontets, des hôtels particuliers du XVIIIème siècle, une église abritant un retable baroque et une halle du XXème avec une échauguette en poivrière style "troubadour".

Venez découvrir notre bastide ornée de monuments historiques située sur la RN 21 à mi-chemin entre Villeneuve-sur-lot et Bergerac.
Vous serez charmé par le calme et la tranquilité qui règne dans ce petit village familial. Vous aurez le choix entre la campagne profonde, constituée de sa faune et de sa flore et la ville calme qui vous proposera un maximum de services au quotidien.

 L'Entréee Chambres d'Hotes Bar et Restaurant à Castillonnes, Lot-etGaronne

Nous avons rénové et décoré L'Entrée pour en faire une halte raffinée et relaxante dans nos chambres spacieuses et uniques.
La maison a des histoires à raconter. Il a commencé comme un hôtel pour les commerçants de chevaux au 18ème siècle, il a été un café, une boutique, une résidence privée et un Chambres d'Hotes.
En 1961, le bâtiment a été décrit dans le film français "Tout l'Or du Monde", avec Bourvil et René Clair.

Vous serez idéalement logés pour partir découvrir quelques uns des sites magnifiques et préservés que compte cette région de France. En plus, la région de la Dordogne, à quelques pas de là, rendra votre séjour encore plus mémorable.


L'ENTRÉE EST À VOUS DE DÉCOUVRIR!